Critique de Alloverthebooks

Comme tous les livres basés sur la romance, on peut deviner la fin. Un homme très riche et très beau se décide à séduire une presque inconnue. Il est assez troublé par un événement de son passé donc il s'est juré de ne plus jamais aimer une femme. C'est assez commun pour ce genre d'histoire.

Les scènes de sexes sont assez banales, mais bon difficiles de pouvoir innover après Cinquante nuances de Grey...

Pour une fois cependant, le personnage principal féminin n'est pas décrit comme un mannequin à la taille de guêpe, grande, chevelure parfaite. Mara à des formes, elle est un peu mal à l'aise de les montrer.

C'est sans doute cette petite touche qui fait toute la différence.

Bien évidemment, cela ne change en rien la fin du livre: qui est prévisible dès le premier chapitre du livre.

C'est court donc il peut être lu en moins de trois heures. L'histoire n'est pas décousue ni compliquée à comprendre. Cela fait de ce livre un bon compagnon de voyage en transport en commun par exemple.
Lien : https://alloverthebooks.word..