Critique de coquinnette1974

Grâce à Amazon Publishing France et net galley, j'ai pu lire le milliardaire défendu de J. S. Scott.
Il s'agit du tome deux de sa série Les Sinclair. Après avoir découvert Dante Sinclair dans le premier tome, nous découvrons ici Jared Sinclair.
Jared est riche, très riche même. Toutefois, cela n'efface pas la souffrance de son enfance difficile, ni l'insurmontable culpabilité qu'il ressent depuis une récente tragédie. Il cache ses émotions, persuadé que les femmes ne pensent qu'à une seule chose : son argent !
Mais ses convictions sont chamboulées lorsqu'il arrive à Amesport et rencontre l'intrigante et sexy Mara Ross...
Je n'en dirais pas plus, cet ouvrage est une romance donc vous imaginez bien ce qui peut se passer :)
J'ai apprécié que les personnages aient tous deux des fêlures. Mara est une belle femme mais pas forcément dans les canons habituels de la beauté, et ça, c'est une bonne chose.
Mara ne va pas tomber dans les bras de Jared dès qu'elle le voit, et là encore c'est appréciable.
Le Milliardaire défendu est une bonne romance, avec quelques scènes de sexe explicites cela ne plaira pas à tout le monde. Mais pour les amateurs du genre, c'est à découvrir car on passe un bon moment de lecture.
Ma note : 4 étoiles.
Les Sinclair est une série intéressante. Je suis actuellement en train de lire le tome trois, que je vous présenterais bientôt :)