Critique de Alloverthebooks

J'ai eu un coup de coeur pour ce roman.
Je me suis attachée aux personnages dès le premier chapitre. J'ai aussi adoré retrouver Amesport et la famille Sinclair.
Cette romance est légère, mais je l'ai quand même trouvé intense. Je me suis énormément attachée au personnage de Tessa ; son histoire et son handicap. Malgré le passé difficile des personnages, on peut y voir de l'espoir. Les thèmes qui y sont abordés ne sont pas toujours faciles à mettre par écrit, mais l'auteur a réussi à le faire. J'ai beaucoup été touchée lors de ces moments.
Le roman est sensuel comme on en a l'habitude avec l'auteur. Sa plume nous emmène dans son univers avec énormément de facilité. Les émotions des personnages sont magnifiquement bien décrites.
Dans certains chapitres, l'auteur met un peu de côté nos deux protagonistes, choses que je n'ai pas très bien comprises. Je n'ai pas trouvé l'utilité de faire ça. Mais outre ces passages, j'ai passé un excellent moment dans le roman.
La lecture est facile et rapide. Je conseille donc ce roman pour les personnes qui sont adeptes des romans et qui ne veulent pas se prendre la tête malgré les thèmes qui y sont abordés.
Lien : https://alloverthebooks.word..