AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lecielestpartout


Fêter ses 21 ans à Vegas ? On peut être sûr que cela va mal finir ! Evie en a fait l'expérience! Oh ça oui ! Entrainée par sa meilleure amie dans la ville de tous les excès afin de fêter dignement sa majorité, Ev se retrouve le lendemain avec une gueule de bois pouvant rivaliser avec celle de Mick Jagger, un magnifique tatouage sur la fesse droite, une haleine de poney, la tête dans la cuvette , sans aucun souvenir … Et comme si tout cela n'était pas suffisant, une alliance aussi grosse qu'une météorite au doigt. Oh oui , on peut dire que ça à mal tourné. Comment une simple soirée de beuverie et une programmation pour le 7e ciel, s'est elle transformée en une cérémonie de mariage face à un Elvis bedonnant ? Comment Evie avec sa petite vie tranquille et sans pet de travers s'est elle retrouvée dans cette situation ? en prenant son avion de retour, Ev décide de divorcer vite fait bien fait, sans en parler à personne et oublier toute cette histoire. Mais bon, quand on fait quelque chose autant ne pas le faire à moitié non ? le nouveau mari. d'Eve? Une rock star internationale et leur mariage annoncé dans touts les médias. Pour passer incognito et oublier ? On peut dire, Oup's c'est loupé.

Côté personnages.

Eve est une personne terre à terre, pas le moindre du monde impressionnée ni intimidée par le mode de vie et la célébrité de David. Elle réagit avec une grande maturité, même un peu trop par moment. Cette expérience va lui permettre de remettre en question le plan qu'elle a établit pour sa vie, et de se rend compte que ce n'est pas forcement « son » plan mais celui de ses parents à son égard. Elle a un caractère bien trempé, et ne se laisse pas marcher dessus par personnes, et encore moins par les avocats de David. Elle est complétemment désintéressée ( et c'est ce qui attire David dans un premier temps ), très peu expérimentée dans les relations amoureuses. mais surtout très attachante. On s'identifie très facilement à elle. Elle est très naturel, touchante, et n'a pas confiance en elle , mais David l'aime comme elle est, et l'aide à prendre de l'assurance.

David, lors de leur premier rencontre, trouve quelque chose de spécial en elle et tente sa chance. le lendemain de leur folle nuit à Vegas, il est très vexé et blessé qu'Ev ne se souvienne pas de lui et qu'elle semble ne rien ressentir à son égard contrairement à lui. du coup, il fait comme si elle n'était rien pour lui. David est un personnage complexe, fragile, adorable avec un passé houleux.

Malgré l'intrigue assure prévisible, rien n'empêche le côté addictif. Ce début de série est amusant, sexy et léger avec une écriture fluide et plaisante. Bref, on ne s'ennuie pas!
Lien : https://lecielestpartoutblog..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}