Critique de OctaviaJaymesAdama

J'avais entendu parler de cette saga il y a un moment déjà et je me suis enfin décidée à la commencer !

J'ai été plutôt ravie par ce premier tome qui se concentre donc sur le guitariste des Stage Dive: David.

Il faut savoir que chaque tome se focalise sur un membre différent du groupe.

Au début, David et Evie m'ont tous les deux énervée. Lui, parce qu'il se comportait comme un abruti fini avec elle, et Evelyn parce qu'elle était juste trop « petite fille sage ». Mais au fur et à mesure de l'histoire, je me suis vraiment attachée à eux, surtout en tant que couple, parce qu'ils sont trop mignons il faut bien l'avouer.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mal, le batteur et meilleur ami de David, qui est très drôle et surtout très protecteur envers Evie, avec qui il a une relation fraternelle depuis leur rencontre. Pour ce qui est de Jimmy, le chanteur (et junkie doublé d'un sa*****d)

J'ai commencé par le détester parce que franchement comment l'aimer quand tout ce qu'il fait blesse son entourage ? Puis, on découvre des tas de choses sur lui et sa vie et… bah maintenant je l'aime bien

Quant à Ben… je sais pas trop, il est plutôt solitaire et discret donc on apprend pas trop de choses sur lui

L'histoire en général m'a plu (tout simplement parce que j'adore les histoires d'amour, c'est ma came).

J'ai très hâte de lire le prochain tome, qui se focalise sur Mal !
Lien : https://passionlivresblogblo..