Critique de Andyflo

Vous voulez un livre qui fait du bien au moral, qui donne le sourire et des papillons dans le ventre ? Rock est fait pour vous !

Evie se réveille dans une chambre d'hôtel à Las Vegas avec une gueule de bois carabinée et un canon du genre bad boy à côté d'elle. Lorsqu'elle s'enfuit dans la salle de bain elle remarque à son doigt une alliance. le bel inconnu David, va lui révéler qu'ils se sont mariés. Paniquée, Evie rejette en bloc cette idée. David lui dit donc qu'il enverra les papiers du divorce. Arrivée avec sa meilleure amie à l'aéroport pour rentrer chez elle, des paparazzis l'attendent … Elle va donc découvrir qu'elle s'est mariée avec le guitariste des Stage Dive, un groupe de rock mondialement connu. Mais elle n'a aucun souvenir de sa nuit de noce…

Léger, frais et drôle, Rock se lit en quelques heures à peine. C'est un véritable page turner. J'ai été totalement embarquée par l'humour de l'héroïne et la sensibilité du rockeur. En effet, David est l'homme parfait comme on en veut toutes un. Il a des émotions à fleur de peau, une douceur et en même temps une virilité sans faille. Il m'a tout de suite charmée. de plus son look de mauvais garçon n'est pas pour me déplaire.

Evie quant à elle, a une répartie et un caractère à toute épreuve. Elle est amusante, intelligente et d'une grande gentillesse.

Les scènes de sexe et intimes sont de toute beauté et vous donne la chair de poule et des fourmillements jusqu'au bout des doigts de pied.

L'intrigue est certes simple mais n'en reste pas moins efficace et surtout qui fait du bien au moral. La plume de l'auteure est très fluide et dès la première page on ne peut pas lâcher le roman.

J'ai très hâte le second tome sur le batteur parce que ça promet ! Il sortira en avril 2015.
Lien : http://place-to-be.net/index..