Critique de wonderland_lili

Après une soirée arrosée à Las Vegas, Evie se réveille sur le carrelage de sa salle de bain au côté d'un inconnu. Qui se trouve être le guitariste absolument sexy de Stage Dive. Alors quand il lui annonce qu'ils se sont mariés dans la nuit et qu'elle ne se souvient de rien… Evie, fille respectable et bien sous tous rapports, ne veut qu'une chose : divorcer !

C'est sans compter la presse, les paparazzi, les fans déchaînés. Ils ne vont pas faciliter la vie de nos deux personnages principaux. Ils vont donc être amenés à se côtoyer… et à refaire connaissance. Sobres cette fois-ci.

Je l'ai dévoré ! Après “Tornade”, j'avais besoin de quelque chose de léger et drôle. “Rock” a parfaitement rempli son rôle. Jolie petite romance, j'ai beaucoup ri, eu des papillons dans le ventre, le coeur qui se serre et les personnages sont tops !

En bref :
C'est un très bon moment que j'ai passé en compagnie de Kylie Scott et ses personnages. Une petite romance pleine d'humour parfaite pour se changer les idées !
Lien : http://theliliswonderland.bl..