Critique de Leslivresdemila

Oui je sais il y a encore quelques heures ce n'était pas ce livre que j'avais mis dans cette article, mais hier soir après avoir vraiment réfléchis devant ma liseuse (je lis sur une kobo) je me suis dis que j'avais vraiment besoin d'une lecture facile, sans prise de tête. Je me suis alors tout naturellement tourné vers « Rock » de Kylie Scott. J'en ai entendu du bien sur le blog de Moody (Moody take a book) et je sais que le troisième tome est sortie il n'y a pas longtemps et que le quatrième et dernier sort bientôt. le livre ne fait pas beaucoup de pages et en une soirée (bon ok, je me suis couchée à 2h) j'avais terminé ce livre qui m'a mit le sourire aux lèvres plus d'une fois. J'ai beaucoup accroché avec l'histoire, elle ne ressemble en rien à ce que j'ai pu déjà lire dans ce genre. On fait la connaissance de Evie qui se réveil un beau matin une bague au doigt, une gueule de bois et un magnifique inconnu à ses côtés. On apprend à connaitre les deux personnages principaux tout au long de l'histoire et ils m'ont surpris plus d'une fois aussi. J'ai beaucoup aimé Evie et David, dès le début je me doutais comment se terminerai l'histoire mais ça ne m'a pas dérangé, au contraire. J'avais envie de connaitre leur histoire et j'ai adoré. Mon seul regret à été ne rester un peu sur ma fin concernant les événements mystérieux qui se sont passés cette nuit et que David n'arrive pas à évoqué. J'aurai aussi apprécier l'avoir en format papier, car oui ce matin j'ai très envie de pouvoir relire quelques passages (mais ça, je compte y remédier prochainement). Je crois que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un livre de ce genre romance depuis la saga After d'Anna Todd.
Lien : http://www.leslivresdemila.w..