Critique de Lalitote

Rien de mieux que d'aller à Las Vegas pour fêter ses 21 ans et

1) En revenir tellement ivre que vous ne vous souvenez plus de rien
2) Se réveiller au côté d'un homme magnifique…au sol juste à l'endroit où vous avez vomis une bonne partie de la nuit et au moins une fois sur lui.
3) S'apercevoir que vous vous êtes mariée au dit bel homme qui est une rock star.
4) Se faire tatouer son prénom sue sa fesse gauche

Que pourrait-il arriver de pire encore ? le fait que David se souvienne de tout ce qui c'est passé pendant leur nuit de noce contrairement à Evelyn qui n'en a plus la moindre idée est très contrariant. Croyez-moi l'histoire ne fait que commencer et c'est juste génial à ne pas pouvoir poser sa kindle avant la fin !
Le personnage d'Evelyn fonctionne super bien, jolie, inexpérimentée et d'une patience à toute épreuve, avec Davis ils vont apprendre à se connaître et finir par former un ensemble au combien harmonieux.

Ce que j'ai préféré c'est tout le côté dramatique… on ne se lasse pas.

Faire la connaissance des autres membres du groupe Stage Dive était un plus. Avec Mal qui va prendre soin d'Evelyn quand elle en aura le plus besoin, son humour et son grand coeur apparaissent très clairement rien que dans sa façon de l'appeler « petite mariée ». Jimmy est le frère de David et le chanteur du groupe. Il a des problèmes de dépendance qui sont abordés dans ce tome. On n'en apprend pas beaucoup sur Ben, juste qu'il est le frère de Martha. En personnage secondaire qui on de l'importance il y a aussi Lauren la meilleure amie et colocataire d'Evelyn ainsi que son frère Nate. J'aime cette amitié sans faille entre Lauren et Evelyn, elles sont toujours là l'une pour l'autre.

Voilà donc une première partie concernant David l'un des 4 membres des Stage Dive. La suite nous emportera vers d'autres rencontres toutes aussi bien traitées que celles-ci avec les autres membres. Une série très agréable à lire pour un bon moment de détente sans prise de tête, sans larmes non plus.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..