Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Sublime. Voilà le mot qui me vient à l'esprit.

On commence l'histoire en ayant déjà à l'esprit que l'on ne va pas échapper aux émotions que veut nous faire ressentir l'auteur. Rien que part le résumé, on est déjà en condition.

Souffrance, perte, douleur, doute, renaissance, envie, amour.... un livre ou l'on ne ressort pas indemne une fois la lecture finie. Nous même on se demande comment ? Comment réagirait-on à tout ça ?

Chacun des personnages va vivre une expérience de la vie qui est si dur qu'ils vont avoir du mal à savoir comment avancer. Voir même, pourquoi faire l'effort de continuer certaines choses. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Mais lorsque les personnages se connaîtront leur vision des choses va en être bouleverser.
Dans ce livre je me suis beaucoup imaginée à la place de Noah, en quelques sortes j'avais l'impression que je réagirais comme lui, c'est dur à expliquer mais j'avais l'impression que c'est exactement comme ça que je serais ce n'est peut être pas bon de penser ainsi, mais j'ai été vraiment proche de ce personnage, il m'a vraiment touché, marqué et m'a complètement envoûté.
Bref, une histoire d'amour pas ordinaire mais magnifique.
Verdict !!! A découvrir absolument.