Critique de Maureenm91

J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. J'ai adoré rencontrer Charlotte et Noah, à qui la vie a pris quelque chose de précieux. Ce roman traite de l'univers musical, et du handicap.

J'ai été bouleversée et touchée par cette histoire et par la relation que construisent les deux personnages. Charlotte est une ancienne violoniste qui va devoir s'occuper de Noah et l'aider à apprivoiser son handicap.

J'ai adoré la construction de leur relation. Ils ont énormément de choses à s'apporter l'un et l'autre. Charlotte est touchante et attachante, j'ai aimé la patience et le dévouement dont elle fait preuve envers Noah. Lui, est caractériel et insupportable, mais il transpire la souffrance et la colère.

La relation prend son temps, elle se construit petit à petit. L'auteure a su me faire ressentir beaucoup d'émotions et de sentiments à travers ce roman.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais vraiment une excellente lecture que je vous conseille de découvrir.