Critique de Chroniquesparmilliers

Merci encore aux Éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau service presse numérique. Un nouveau titre de l'autrice Ana Scott que je me devais de découvrir et une chose est sûre, je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'ai lu cette histoire avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme, j'ai été assez séduite par les nombreuses péripéties des protagonistes qui sont d'autant plus attachants l'un que l'autre. J'ai beaucoup ris à certaines situations gênantes des personnages, mais j'ai également adoré la manière dont la relation de ces protagonistes évolue et les revirements de situation m'ont énormément plu et donnent ce bon côté frais et dynamique au récit. C'est certain, on ne s'ennuie pas un instant avec Harry et Jodie bien que ce soit surtout Harry le clou du spectacle. J'ai aimé avoir des personnages avec un passé assez trouble, encore une fois, plus du côté de Harry le coureur de jupon qui va jouer au chat et à la souris avec Jodie sa nouvelle proie. Jodie sera t-elle aussi réceptive ?
Nous rencontrons des personnages pétillants, énervants au possible dans le bon sens du terme, ils sont tout ce qu'il y a de plus opposé concrètement, mais ils sont pourtant irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Une attraction forte et qu'ils ne peuvent évidemment pas contrôler. Harry est un vrai séducteur dans l'âme, il ne compte plus les conquêtes d'un soir, d'une heure. Il a tout pour lui, beauté, charisme, situation financière plus que confortable, mais voilà, il est indéniablement seul chez lui le soir. Jodie est une jeune femme de vingt-cinq ans qui fait tout son possible pour tenir son affaire de wedding planner debout, c'est sa passion, elle aime ça. Mais sans aide de son banquier elle peine à maintenir les deux bouts, le futur mariage qu'elle se voit confier est son unique chance de garder la tête hors de l'eau, il arrive à point nommé et il ne faut surtout pas se rater sous peine de s'effondrer professionnellement. Rien ne devra venir enrayer la machine. Et pourtant... Harry va faire apparition dans sa vie. Comment et dans qu'elles circonstances, ça je vous laisse tout le plaisir de le découvrir vous même. Leur rencontre assez particulière m'a beaucoup plu. J'ai pris un grand plaisir à lire cette romance avec des personnages tels que Harry et Jodie. Les opposés s'attirent, eux même nous le prouvent encore à leur manière. Ana Scott a le don de nous emporter dans chacun de ses romans, sa plume est belle, chaque phrase n'est pas posée au hasard, j'ai apprécié vivre cette histoire autant en passant par la colère, l'envie, le doute et bien sûr ressentir les émotions et sensations dans les scènes plus débridées. J'ai trouvé les scènes sensuelles et charnelles très bien tournées et écrites avec délicatesse tant on se croit devant ce spectacle...
Quel sera la suite pour Harry et Jodie ?
Chers Lecteurs, je vous recommande donc très chaudement de lire ce nouveau roman de l'auteure qui est vraiment super à lire, vous ne vous ennuierez pas un seul instant, il se lit vite et très addictif.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..