Critique de ma_bouquinerie

" - OH, tu t'es seulement métamorphosée plus vite que Bip Bip, avant d'exploser la porte de la cage, déchiqueter trois hommes armés jusqu'aux dents et bouffer le mec là-bas! Mais tu nous as tous sauvés, alors merci beaucoup !"

J'ai adoré lire Isolated System, j'avais donc envie de tester un autre roman de l'autrice. J'ai choisi celui-ci complètement au hasard, je dois l'avouer.

J'ai passé un super moment avec ce premier tome qui est
très rapide. Les pages se tournent à une vitesse folle, il n'y a aucun moment de répit pour les personnages. Je lis très rarement du bit-lit mais c'était très sympa comme lecture.

On suit Rose qui est humaine et qui se retrouve malgré elle entraînée dans un monde qui l'a dépasse. Une fois l'engrenage en route, impossible pour elle de faire demi-tour.

En parlant de l'Univers, il est très bien construit, tout nous est expliqué et il n'y a aucun moment où on se sent perdu. Des métamorphes cautoient des loups-garous et par des concours de circonstance... des êtres humains ! Il y a également une romance qui se construit et qui colle aux protagonistes.

Je disais plus haut que j'aimais beaucoup le rhytme de l'histoire, il cause cependant, selon moi, l'absence de moments de réflexion pour les persos. J'avais l'impression de ne pas super bien les connaître.

C'était donc un très chouette premier tome et je ne doute pas que la suite le sera également !