Critique de EternalLetters

Une couverture qui donne envie d'en savoir plus.

La première chose qui m'a attirée dans ce roman, c'est la couverture (et celle du tome 2). un félin est représenté sur le 1e tome et un aigle sur le 2e. Mes deux animaux préférés. Alors autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps pour me décider à l'acheter. Les illustrations de ses animaux représentent assez bien la métamorphose que subissent les personnages. Elles collent parfaitement à l'histoire.

Un univers riche et accrocheur.

Dès les premières pages, je suis entrée dans un univers fascinant. Ce premier tome pose les bases de l'histoire et de l'univers créée par Lilly tout en ayant des rebondissements et de l'action qui font avancer ma lecture. L'histoire est parsemée de découvertes surprenantes sur Christina et les métamorphes, que j'apprends à connaître et apprécier au fil des pages. L'intrigue, très bien ficelée, donne place au suspense qui est présent tout au long de la lecture et qui permet à Lilly de ne dévoiler que ce qu'il faut pour me donner envie de dévorer son roman.

[Suite sur notre site]

Article écrit par Kat