Critique de exceptiona_diaries

Cette histoire construite comme une enquête m'a intrigué, je me suis pris dans l'aventure et tout le long je voulais à mon tour savoir ce qui était arrivé à madame Hoggett. Nous allons suivre deux protagonistes dans cette enquête, en commençant par Page, cet espion sans attache qui va ou on l'envoi. C'est un homme très mystérieux qui ne manque pas d'audace. À ses côté, Sommers, le médecin du village, le personnage que j'ai préféré suivre. Cet homme qui rentre de la guerre a été traumatisé par les horreurs qu'il y a vu et il essaie de vivre, difficilement, avec toutes les angoisses que le front lui a déclenché.
C'est la première fois que je m'aventurais dans un roman romantic suspense, et ce fut une jolie découverte. J'ai aimé les personnages, la romance qui prend part au récit et se mélange à l'enquête tout en respectant le côté historique. J'ai relu la fin deux fois pour bien tout comprendre, mais j'en suis ressorti agréablement surpris.
Lien : https://www.instagram.com/p/..