Critique de Alys_bookaddict

Un deuxième tome encore plus addictif que le premier. J'adore l'univers, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur la plume de l'auteure. le monde fantastique est très bien développé et les personnages sont vraiment attachants. N'hésitez pas à découvrir cet univers.
Attention, spoiler, si vous n'avez pas encore lu le premier tome, ne lisez pas la suite.
On retrouve le couple, Rose et Zayon, après l'attaque des Zinatiques. Tout ne s'est pas déroulé comme prévu. On découvre le passé de Rose, et c'est très perturbant. Elle se souvient de tout ce que sa famille lui a caché et son histoire m'a beaucoup touché. Puis, on retrouve l'équipe en entier pour récupérer Zin, mais tout ne se passe pas comme prévu. de l'action, des nouveaux mystères qui se dévoilent, une aventure palpitante. Bref un super mélange captivant.
Rose évolue beaucoup notamment dans son apprentissage du contrôle de ses pouvoirs. C'est un personnage impulsif qui veut toujours aider ses proches. Sa mère, Alara est très présentes dans ce tome et j'ai aimé la découvrir. Elle est vraiment là pour sa fille. J'ai davantage apprécié Zayon dans ce tome, que l'on voit moins et qui n'est plus un goujat haha. J'ai aimé la relation entre lui et Rose qui est bien plus intéressante. J'ai aimé découvrir les points de vue du côté de Viran et Isaelle. Cette dernière est trop mignonne, j'ai vraiment envie qu'il lui arrive que du bon dans sa vie.
La fin est géniale et le dernier chapitre laisse présager du sombre pour la suite de l'aventure. J'ai tellement hâte !! À découvrir absolument.