Critique de CindyR

Ce tome deux est resté bien au chaud à m'attendre que je le découvre et quelle suite, car j'avais un souvenir de frustration à la fin du tome un et cette suite nous révèle pas mal de chose. Tout d'abord aucune inquiétude de ne pas se remémorer les événements du tome précédent, on a le droit à un résumé qui nous replonge direct dans l'univers.

Rose fait un retour dans le passé brutalement et nous aussi, on plonge dans ses souvenirs ce qui nous permet d'encore mieux la comprendre. Un passé difficile et quand les souvenirs vont refaire surface, elle va se sentir trahie par sa famille, mais elle n'aura pas le temps de s'apitoyer, elle doit absolument maîtriser ses pouvoirs, c'est ça priorité, ses émotions, tout passe au second plan et ses sentiments pour Zayon dans tout ça ?

En parallèle, Viran guide les zinatiques et essaye de défaire le sort qui enferme Zin. Ce qui doit absolument pas arrivée, il est vraiment très dangereux, donc tous essaye de trouver là où il se cache, mais pas facile, car tous qu'ils ont, c'est qu'ils se cacheraient dans une grotte, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Je ne vous en dirais pas plus, tout ce que je peux dire. C'est que j'ai été surprise de la tournure des événements, des rebondissements, des mystères et des révélations qu'on va découvrir. Leur relation va prendre une direction très différente de ce que je pensais, mais quel retournement de situation, c'est encore plus palpitant.

Une romance paranormale très addictif, une plume que je vous recommande sans hésitation et je suis très impatiente et intriguer de découvrir le dernier tome de cette trilogie qui va, je suis sûre être épique.