Critique de marjorie24

Une très jolie romance M/M poétique a lire de toute urgence !

Je vous présente aujourd'hui la toute première sortie des éditions Lollipop , une superbe romance M/M avec une couverture magnifique très coloré et fleurit , une victoire pour une première sortie . Bravo au éditions Lollipop .

Dans cette romance nous faisons la rencontre de Gabriel , un jeune homme au caractère bien trempé qui quitte la ville pour débarquer chez sa grand mère Jacqueline qui elle vit a la campagne .
A son arrivée il fera la rencontre de Basile , un jeune homme aveugle qui vit depuis 3 ans avec sa grand mère .
Intrigué en premier lieu par cet homme , Gabriel s'avérera jaloux de Basile et de la relation qu'il entretient avec sa grand mère , il aura l'impression qu'il lui prenne sa place .
Basile qui est tout a l'opposé de Gabriel , il a un caractère calme et blagueur contrairement a Gabriel qui lui ronchon et direct .
Cette cohabitation fera que les deux hommes seront amené a se parler et se découvrir plus en détails ...

J'ai beaucoup aimé les personnages , chacun a un caractère bien particulier , ils sont attachants et nous donne envie d'en découvrir encore plus sur eux . La grand mère quand a elle m'a beaucoup fait rire , je la trouve jeune , pleine de vie et tellement attachante .
L'histoire quand a elle est douce et le texte est très poétique , j'avais la sensation de glisser sur les lignes , l'écriture de l'auteur est vraiment magnifique , j'ai eu l'impression de savourer un bonbon !
Ce roman dégage de l'amour et une superbe intrigue qui nous subjugue et nous maintient en haleine .

Pour faire bref une belle romance addictive et fluide avec une écriture poétique qui vous happera , bourré d'humour et de sentiment , vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Le + : Une jolie M/M parfait si vous voulez débuter sur de l'homo-romance .

Le - : Une romance courte qui donne envie d'avoir une suite rapide .

Lien : https://marjobookcontact.wix..