Critique de lesangdeslivres

La couverture est toute mignonne avec beaucoup de couleurs et les dessins sont très représentatifs de l'histoire.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite plongés dans la vie de Louise. Nous sommes intrigués de voir ce qu'elle va découvrir avec sa grand-mère.
Très vite, nous tombons dans une sorte de magie qui nous fait grandement sourire.
Quand nous prenons conscience dans quel endroit se trouve Louise, nous sommes un peu inquiets pour elle.
Les détails sont vraiment bien créés et nous avons vraiment l'impression de vivre cette aventure à ses côtés.
Nous nous amusons de voir son caractère bien trempé et sa force étonnante.
Rapidement, nous sommes troublés de voir dans quelle situation elle se trouve. Nous sommes très inquiets, mais c'est sans compter sur quelques personnages que nous trouvons attachants et qui, nous le sentons, vont changer le cours de la vie de Louise.
Les actions sont nombreuses entre les attaques, les tentatives d'évasion et les retournements de situation. Elles nous donnent encore plus envie d'en savoir plus et de connaître la fin de cette histoire très prenante.
À un moment, nous sommes très inquiets du devenir de Louise et de son compagnon. Nous avons le coeur qui se sert et nous sommes tristes de ce qui pourrait advenir quand nous voyons dans quelle situation ils se retrouvent.
Nous sommes rapidement soulagés, mais une partie de nous reste inquiète et nous avons hâte de savoir comment va se dérouler la fin de l'histoire.
Nous rencontrons de nouveaux personnages et nous sommes émus de voir à quel point ils sont gentils et aimants.
La fin est merveilleusement bien amenée et nous savons que nous n'avons pas fini de voir Louise au travers de nombreuses autres histoires.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fut une merveilleuse lecture et une très agréable surprise !
La preuve, je l'ai lu en à peine une heure tellement je voulais en savoir plus et connaître la fin de cette histoire.
C'est une histoire qui convient aussi bien pour les petits que les grands !
N'hésitez pas à le lire, vous allez faire un magnifique voyage dans le temps des pirates !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..