Critique de Cindygenang

🧐 Gros coup de coeur pour cette BD incroyable ! Bon déjà je l'avais repéré pour sa couverture que j'ai envie d'agrandir et d'encadrer !! Mais vraiment l'intérieur est un véritable bonbon que l'on laisse fondre lentement ...

🙋Tout le monde connait de près ou de loin l'histoire d'Harley Quinn surtout ces derniers temps avec les films "Suicide Squad" ou encore "Bird of Prey", mais peu d'auteurs ou de scénaristes se sont penchés sur la période où la jeune et brillante psy tombe dans les bras du Joker et des vicissitudes de Gotham.

❤️ Ce qui est assez perturbant c'est que finalement on s'attache aussi au Joker, on cautionne pas forcément mais on comprend que dans un monde comme celui de Gotham seule la folie est salvatrice et c'est d'ailleurs ce qui arrive à Harleen lorsqu'elle va totalement lâcher prise et prendre conscience que la vraie Elle c'est Harley Quinn et non plus Harleen Quinzel

👌Une mention aussi pour les dessins qui sont absolument parfaits, chaque planche est différente et donne du dynamisme à la lecture. Les personnages y sont représentés à merveille (d'ailleurs Poison Ivy est sublimissime dedans), et l'ambiance froide et malsaine de gotham est bien présente également.