Critique de Livres_ratures

Les illustrations, dont le lecteur peut ne pas aimer le style, soulignent et complètent parfaitement le texte de ce comics. L'ensemble happe directement le liseur et plonge celui-ci dans un univers sombre et ensorcelant. le scénario est bien pensé car, sans trop en faire, il dépeint la situation psychologique d'Harleen ainsi que la manipulation dont elle va être victime. Ce mélange la mènera à craquer pour le Joker et à perdre son innocence. Cela prouve bien que rien n'arrive par hasard ; tout à une explication. Une fragilité de la protagoniste bien travaillée qui fera voler en éclats ses bons sentiments et ses illusions.
Une histoire qui reprend les origines du personnage d'Harley Quinn et décortique la noirceur de l'âme humaine. Une lecture entêtante !

Le petit plus ? Il s'agit d'un one-shot !
Le second petit plus ? La couverture ! Elle est magnifique et représente tellement bien la détresse du personnage principal à travers son regard.
Lien : https://livresratures.wordpr..