Critique de Milka2b

Trois soeurs que tout oppose vont voir leurs vies basculer, se retrouveront à devoir habiter chez leur père avant le mariage de celui-ci.
Zoé est la demi-soeur, une entremetteuse, elle arrange les rencontres amoureuses, une star dans sa profession, mais qui a peur de l'engagement.
Ally, une avocate mariée depuis une dizaine d'année rêve d'avoir un enfant depuis quelque temps, qd elle découvrira que son mari, n'est autre qu'un dragueur, coureur de femme, la trompe et lui ment depuis un bon moment.
Sarah, une journaliste, va tomber enceinte d'un homme qu'elle vient de rencontrer, alors qu'elle n'est pour lui qu'une histoire sans lendemain.
Nous allons suivre ces trois soeurs dans leurs périples quotidien, a chaque chapitre nous changeons de protagonistes, et nous reprenons où nous à laisser le précédent chapitre les concernant.
Des histoires qui se recoupent, sérieuses, tristes et drôles à la fois, avec des situations cocasses et gênantes.
Leur père va se remarier avec une jeune femme du même âge que Zoé, d'ailleurs c'etait son amie avec qui elle est fâchée depuis.
Leurs mésaventures vont les rapprocher, et ainsi permettre de mieux se connaître, s'apprécier et rattraper le temps perdu. Dans leur malheur, elles ont su trouver une épaule sur laquelle s'appuyer et se réconforter.
Trois très belles histoires d'amours, d'amitié féminine, de relation entre soeur et un rapprochement avec un père absent et distant.
Un très bon moment de lecture.