Critique de paleoliticgirl

oh put.... mais quel ennui.... c est n importe quoi !!!
Quand je l ai gagné on m a dit tu vas voir c est décalé, ça n a rien à voir avec ses autres livres. Bon ok, j ai pas lu les autres non plus, je vais découvrir. Chic j aime bien les livres décalés et si c est dans la même veine que le livre sans nom, je vais me régaler !!! J attaque donc super contente et la..... j ai ri sur les deux premières pages jusqu à double pénétration et là je me suis dit ok ça va être long, très long. Bingo!!!

Je pense qu on peut écrire un livre avec de l humour, du sexe, des moqueries mais il y a une sorte de limite à ne pas dépasser pour ne pas tomber dans le vulgaire, l'irrespect et la méchanceté. Ici vous devinez de quel côté je place ce livre. C est très vulgaire et souvent sans aucun intérêt, et irrespectueux. On peut ne pas apprécier la politique mais certains amalgames sont plus que déplacés et m,ont fortement gênés.

L écriture est somme toute basique et pas top. Je ne sais pas comment sont les autres écrits mais ici ça casse pas trois pattes à un canards. Je ne parle pas de l écriture avec les mots québécois, ça en soi ça ne m a pas dérange, c est logique, c est surtout la manière, le genre d écriture, tjs vulgaire et grossière.

J ai oublié de vous parler du racisme aussi, assez présent dans le livre... quand en plus votre imaginaire vous fait des tours et que vous imaginez l un des profs entrain de parler comme un marabout vaudou en pleine séance et complètement défoncé, ça fait un truc bizarre.

L histoire en elle même est dans la continuité du livre, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire du tout ni même fantastique malgré des faits très étranges et la magie. Non décidément je cherche mais je ne trouve rien de positif à cet ouvrage. Ça m arrive très rarement mais là non je trouve pas. A vrai dire, je l'ai fini je ne sais pas par quel miracle, j espérais peut être une révélation, un choc mais bon ça se termine comme ça commence et ça ne me donne pas du tout envie de lire la suite.

Certains vont peut être me dire que je n ai pas vu le second degré et que c était super rigolo, peut être.... ou pas. Parce que là j ai même cherché dans le troisième, le quatrième, le cinquième degré et je suis surtout tombée au fin fond du trou. Bon tant pis, ça arrive. Mais va falloir que je lise un bon bouquin derrière parce que là..... dur!!!