Critique de Shuket

Wow, je suis complètement scotchée par cette histoire. J'ai trouvée la série un peu par hasard dans mon Leclerc, j'ai bien aimé le petit résumé, voilà. Mais je viens de finir le premier tome. Je n'attendais pas tant de ce manga. J'ai tellement hâte de lire la suite ! Bien que le thème de la vie et de la mort ne soit pas quelque chose à laquelle je suis totalement étrangère dans les livres, je pense que c'est une approche originale vraiment intéressante ! On commence par détester l'autre, et de fil en aiguille, on va apprendre à le comprendre. Je me suis réellement prise d'affection pour les personnages, de par leurs vies respectives, de leur chemin parcouru ensemble, si petit soit-il.

Un autre point que j'adore : à la fin de chaque chapitre, l'auteur nous offre une comparaison "avant/maintenant" entre la version de son manga d'avant et celui-ci, le petit nouveau, le remaster. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'aurais de plus en plus envie de lire le oneshot original pour comparer moi-même, mais aussi profiter encore un peu de l'histoire.
C'est un coup de coeur pour moi, alors ce n'est plus qu'évident que je n'aurais sûrement pas envie qu'il se termine ah ah, vous connaissez aussi ce sentiment. Pas vrai ?