Critique de NatheyChan

Une histoire courte, mais bien développé. 🥰
C'est un titre que j'ai lu depuis un moment et que je n'avais pas eu encore la chance de vous présenter 🥳

Half & Half c'est un mélange mature de romance et de questionnement sur la valeur de la vie 😉

La lecture nous amène à réfléchir et à se poser de grosses questions autour de la mort, de la vie d'autrui, de l'impact de notre disparition sur notre entourage, sur ce que l'on a fait aussi... 🙏

Mais ce qui m'a le plus touché 💗, c'est aussi que j'ai été amené à peser aussi le pour et le contre pour les personnages et à me demander :
Est-ce qu'un moment d'égarement définit définitivement de la valeur qu'on accorde à notre propre vie ? 😢
Comment peut-on estimer que l'on mérite plus de vivre que quelqu'un d'autre ? 😱
Quels sont les comportements et les choses que l'on ferait si l'on savait que notre vie ne tenait qu'à un fil ? 😢

Et finalement, quel est la place de l'amour dans tout cela ? 💜
Parce que ne l'oublions pas, nos 2 protagonistes Yuki et Shinchi vont tout partager. 🤐

Tout cela en abordant bien sûr les questions de suicide et… bien d'autres choses ! 🧐

Je vous laisse découvrir le reste, en tout cas, j'ai trouvé que cette lecture était tout de même très rafraîchissante grâce à quelque notes d'humour 😆 glissé par ci par là et qui permettent de respirer parce qu'avec ces thématiques, on pourrait vite rentrer dans un récit lourd de sens 😱 (surtout connaissant l'auteur de " A town where you live", "Suzuka", et "Fuka")