Critique de itsmylife_book

J'aime beaucoup Paul Séré, humoriste qui me fait beaucoup rire, j'étais donc curieuse de découvrir sa plume et son univers littéraire. Son écriture est moderne, fluide, aucun temps mort n'est présent, on ne peut que savourer ces diverses expériences de vie. C'est original, je n'ai pas l'habitude de lire ce style de livre, je me suis donc laissée porter au fur et à mesure des pages et de ces histoires contemporaines. J'ai apprécié la construction de ce livre qui est composé de cinq grands chapitres. Nous découvrons alors cinq histoires différentes avec des personnages hauts en couleurs et très bien étudiés/décrits, où le seum, les situations embarrassantes et les galères s'enchaînent. Certains passages font beaucoup rire et sourire, cela nous changent les idées, dédramatisent notre quotidien parfois pesant ou au contraire, bien rangé.⁣
Ce livre de 160 pages (qui se lit à une vitesse folle) met de bonne humeur et m'a fait passer un très bon moment. J'ai été ravie de retrouver l'humour de Paul Séré à travers ces contes, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. Bravo Paul Séré !