Critique de Minouche76

Charlie est une jeune femme qui a de l'ambition elle est traductrice, quand sa soeur lui fait part d'un contrat à Los Angeles elle n'hésite pas une seconde à quitter Paris pour la rejoindre.
Jared est un acteur connu mais pas que pour ses talents il est surtout connu pour ses frasques, alors quand Alex récupère le contrat elle sait que ça ne va pas être de tout repos.
Le premier contact entre Jared et Charlie va mal se passer, le deuxième ne sera pas mieux, en fait aucun car chacun a son caractère et ne veut rien lâcher mais en tout cas quelque chose se crée ce qui ne convient pas à tout le monde.
Charlie va t'elle réussir à fissurer la carapace de Jared?
Et si ce dernier n'est pas tout à fait honnête comment la jeune femme va prendre la révélation?

Un livre qui est en douceur, on apprend à connaître les personnages et pas que leur bon côté.
L'auteure a une plume qui est fluide et douce mais captivante car on a des millards de questions en tête, des doutes mais aussi des craintes on a peur de voir comment tout ça va évoluer et où ça va les mener et vu le caractère de nos protagonistes je peux vous assurer que ça fait des étincelles, aucun n'est décidé à lâcher prise sans oublier Alex, la soeur de Charlie qui aime mettre son grain de sel.
Les personnages ont des forts caractères pour notre plus grand plaisir car leurs joutes verbales n'en sont que plus piquantes, on va en apprendre plus sur Jared et vont va comprendre un peu pourquoi il est comme ça mais bon ça n'explique pas tout hein, ce livre est un réel plaisir à lire il nous fait rire nous remue de l'intérieur nous met pleins de papillons dans le ventre mais nous fait douter nous fait se poser des milliards de questions et cette fin Oulala heureusement que j'ai la suite et que je peux vite me plonger dedans car c'est super addictif et captivant comme histoire et je veux avoir le fin mot de l'histoire et voir où tout ça va les mener.
Vite allez le lire vous aller comprendre mon engouement pour ce livre.