Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui, je vous présente une petite découvert de ce début d'année : de toi à moi tome 1 de @louanne_serra chez @black_ink_editions.

C'est complètement par hasard que j'ai découvert. Ce livre est cette auteure et ce fut une belle découverte. Une plume fluide et addictives, où on découvre l'histoire de Charlie et Jared.

Charlie est une jeune femme qui a décidé de rejoindre sa soeur à Los Angeles, puisque ce dernier lui a trouvé un travail de traductrice au sein d'une maison de production. La soeur de Charlie, Alex, travaille en tant qu'agent. Un jour elle va accompagner sa soeur chez, un de ses clients : Jared acteur, très célèbre, mais au caractère exécrable.

Si j'ai bien aimé la plume de l'auteur et les personnages, je trouvais que parfois que Jared était un peu caricatural. Cependant on plonge très facilement dans l'histoire et dépêche tourne les unes après les autres tant on a envie de savoir comment va évoluer la relation entre Jared et Charlie. le livre se lit très rapidement et les révélations qui sont faits. Nous donne vraiment envie d'enchaîner avec le tome deux ce que j'ai fait.
Lien : https://www.instagram.com/p/..