Critique de Minouche76

harlie est anéantie après la trahison de Jared et de sa soeur, elle ne veut plus rien avoir affaire avec eux et s'est réfugiée chez Aaron.
Depuis le départ de Charlie, Jared a repris ses mauvaises habitudes et est encore plus infecte avec les autres.
Quand le destin les remet sur la route, Charlie se rend compte qu'elle n'est pas guérie de lui, mais quand elle est obligée de côtoyer sa soeur pour la venue de ses parents elle se rend vite compte que le faussé entre eux est creusé.
Charlie va t'elle réussir à passer au dessus de la trahison de chacun?
Et si une fois de plus sa soeur se mêlait de ce qui ne la regarde pas ?

Un livre plein d'émotions où les sentiments sont mélangés, où les caractères se dévoilent.
Une plume prenante qui nous fait passer des montagnes russes, l'auteure sait mettre des rebondissements, elle nous démontre bien que le miroir des stars n'est pas un long fleuve tranquille et que les langues de vipères et les paparazzis peuvent vous mener la vie dure.
Charlie cette nana a un sacré caractère et ne va pas se laisser marcher sur les pieds elle va avoir ses déconvenues que ça soit avec sa soeur ou son meilleur ami mais elle a trouver une personne sur qui compter et lui ouvrir les yeux quand besoin est, mais on va voir aussi ses faiblesses, ses doutes qui la rongent et peuvent tout remettre en question.
Jared ne sait pas comment gérer ce qu'il ressent et surtout il ne sait pas l'exprimer, quand ça ne va pas il blesse c'est son mode de défense, même si il adore son métier il déteste tout ce qui va avec, on va le voir se débattre et essayer de faire des efforts mais chassez le naturel il revient au galop.
Dans ce tome on a notre petit coeur qui va fondre, mais on va être énervé contre cette soeur et ce soit disant meilleur ami on va découvrir les parents de Charlie où elle a un allié de taille.
On va voir plusieurs facettes de Jared, mais on va voir que l'amour fait mal et n'est pas un long fleuve tranquille surtout avec le caractère de nos deux protagonistes. Que la vie de star n'est pas toujours facile et qu'une fois connu notre vie n'a plus rien de privée et que nos moindres fais et gestes sont épiés, déformés par les médias.
Une très bonne suite qui nous donne encore plus envie de plonger dans le tome 3.