Critique de FollowtheReader

Chronique de Audrey :

Entre Dany et Noah, cela dure depuis qu'ils sont enfants. Ils se sont toujours chamaillés, testés, cherchés, provoqués… Si bien que Dany le déteste. Mais de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, non ?

Les chapitres sont très courts donc l'histoire avance vite. J'ai même eu la sensation, au début, de voir un film en accéléré car nous découvrons rapidement une grande partie de leur vie avant de nous plonger dans l'époque actuelle. le tempo est assez rapide, de cette façon il n'y a pas de longueurs, l'auteur va à l'essentiel de l'histoire pour que nous puissions appréhender les personnages, leurs caractères et leurs relations.

Ce n'est pas un livre qui révolutionne le genre « ennemie to lover », nous sommes dans les schémas classiques, mais l'ensemble marche très bien. La plume de SEVEN est agréable à lire, très fluide, et malgré le format court (120 pages) j'ai été transportée dans son histoire, j'ai ressenti les émotions en même temps que les personnages. Un roman qui se lit très facilement ! J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'avoir la suite (prévue pour le 24 février!).

Mon seul bémol serait pour le prix, qui est le même que pour les autres ebooks de la gamme BMR, alors que le format se rapproche plus d'une nouvelle…
Lien : https://followthereader2016...