Critique de lilidor72

Pour moi la plume de l'auteure est une découverte et j'ai vraiment adoré , on est facilement emporté par l'histoire, la la romance n'est pas vraiment pour moi le sujet central mais le lien entre les deux personnes donne certains pouvoirs donc ça pose beaucoup de questions ....d'énigme et intrigue, sur les remises en question.
J'ai trouvé les personnages extrêmement passionnants, Carline est une étudiante studieuse, non pas par choix mais parce que sa mère extrêmement horrible avec elle d'ailleurs le lien aussi désastreux me donne une certaine peine.
On va retrouver Vadian lui c'est le capitaine de l'équipe de l'école c'est le bad boy , au gros caractères...
Je le trouve des fois énervant et agaçant trop sûr de lui mais il a une façon d'accepter le lien entre eux deux qui le rend ni protecteur .
J'ai adoré voir l'évolution du couple grâce au lien qui leur permet d'avoir un certain pouvoir mais c'est surtout leur façon de pouvoir communiquer dans leur tête qui est incroyable on ressent mieux les émotions de chaque personnage. ❤
Alors on s'ennuie pas tout au long de la lecture, on va passer par toutes les émotions que ça soit la peur , la tristesse , la colère ...entre les révélations et les actions , on a pas le temps de s'ennuyer. &#xNaN