Critique de BooksandKo

Le résumé de ce roman m'a interpelée. Je dois avouer que les personnages mis à l'honneur par l'auteur sortent de l'ordinaire. Si Seth cité régulièrement les saintes écritures, cela ne m'a pas dérangée plus que cela. Abaddon apporte sa touche d'humour à chaque intervention et rend ces interactions plutôt savoureuses. J'ai aimé les échanges entre Seth et Abaddon. Page après page, ces derniers montent en intensité et leur relation évolue au rythme de leurs sentiments respectifs.
L'alchimie entre Seth et Abaddon est immédiate et leur duo est touchant et mignon à souhait.
Le mystère entoure Seth quant à ses capacités, tout comme le personnage de Zed qui, bien que omniprésent, reste très énigmatique.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette incursion dans ma mythologie des anges et des démons. le style de l'auteur nous emporte totalement et nous fait découvrir une petite histoire pleine de tendresse et d'amour.