Critique de BooksandKo

En choisissant ce service presse, un doute persistait dans mon esprit : avais-je déjà lu ce roman ? J'étais persuadée que oui mais après seulement quelques pages, ma certitude s'est envolée. Et effectivement, la première édition de cette série était perdue dans ma PAL.
J'ai donc pleinement découvert ce premier tome. J'aimerais préciser que cette lecture ne conviendra pas à tout le monde. Il n'est pas du tout question de Dark Romance, mais bien des comportements décrits au fil des pages peuvent choquer.
J'ai été touchée par ces deux hommes. Malmenés par la vie et écorchés vifs, ils n'attendent plus rien. Leur rencontre va tout changer. Page après page, le lecteur découvre toute la douleur qui habite Taylor et souffre avec lui.Warren ne s'imaginait pas ressentir autant d'émotions aux côtés de Taylor.
L'alchimie entre eux est indéniable. Ils s'accordent à merveilles et se soutiennent mutuellement. Leur dévouement mutuel dans la recherche de la rédemption de l'autre est magnifique.
Cette lecture est dure, violente, poignante, touchante et choquante. Elle ne laisse pas indifférent mais offre une très belle vision de l'amour.
J'ai aimé retrouvé la plume de l'auteur, qui encore une fois, nous emporte dans son univers si particulier.