Critique de CindyR

« Écoute-moi bien, Tay : tu es mes roses. Est-ce que tu comprends ce que je te dis ? Et ça me tue quand tu me demandes de les couper. »

Chaque tome est dédié à un membre du groupe le Club des Dominateurs Hérétiques, ils aiment le BDSM, mais ils n'ont pas de règles établi au contraire, chacun à sa façon de faire et ici, nous sommes avec Warren, qui n'a pas vraiment de spécialité même s'il s'est ce qu'il aime ou pas et il aime prendre soin de son partenaire.

C'est un soldat, il a fait quatre déploiements en Afghanistan, et même si ça fait douze ans qu'il est revenu à la vie civile, il ne s'y ai jamais fait donc il vit de petit boulot plus ou moins légale, et il se consacre à aider les autres. Sa vie sentimentale s'est le néant, mais en rendant service à un ami, il va rencontrer un jeune prostitué qui va lui faire une proposition invraisemblable son corps contre le gîte et le couvert.

Taylor est solitaire et se vend depuis des années et suit quiconque qui lui offre un toit et à manger. Il est très complexe, il aime la souffrance, se soumettre, et on comprendra bien plus tard le pourquoi ?! Il a ce mal-être, ce besoin qu'on le punisse, qu'on l'utilise. Ses démons sont nombreux, c'est pour ça que personne ne le garde jamais très longtemps, il attend toujours le moment où on le mettra dehors. Trouvera-t-il la lumière qui le fera sortie de sa noirceur ? Et le veut-il ?

Deux personnages bouleversants et plus forts qu'ils ne le pensent au vu de leur vécu. Une histoire poignante et touchante, l'émotion est bien présentes et je suis passé par tous les sentiments. Pas mal de spicy et surtout des scènes très spéciales, il faut le savoir, mais ce n'est pas à chaque page, des thèmes forts sont abordés comme l'addiction, l'auto-mutilation, l'abus…

C'est une histoire sombre, mais qui attend juste qu'on allume cette lumière, cet espoir pour enfin briller, qu'il suffit d'une main tendue et surtout que l'amour peut soulever des montagnes.