Critique de CindyR

Chaque tome est dédié à un membre du groupe le Club des Dominateurs Hérétiques, ils aiment le BDSM, mais ils n'ont pas de règles établies au contraire, chacun à sa façon de faire et ici, nous sommes avec Gray qui aime infliger de la douleur à ses amants.

L'histoire commence sur une soirée BDSM, c'est là que Gray va choisir comme partenaire Avery qui a un seuil de douleur très élevée, première fois que Gray trouve un soumis si réactif et pour Avery, un dominant qui comprend ce qu'il a besoin, ils étaient fait pour se rencontrer mais après ça deux mois va passer jusqu'à que Gray reçoit un appel de sa mère qui lui demande officieusement d'aller aider une amie à elle, et une chose entraînant une autre, ils vont se retrouver à cohabiter.

Sauf que tout ne va pas se passer comme prévu, Avery se retrouve à être un jeune homme de vingt-cinq ans très immature et scotché sur les réseaux sociaux et a un avis arrêté surtout. Et Gray a son cerveau qui surchauffe toujours et a besoin d'être stimulé d'avoir des débats constructifs et intéressants tout ce qu'il n'a pas avec Avery qui va pousser le bouchon un peu trop loin, ce qui va pousser Gray à le punir et à confisquer son téléphone.

C'était le déclic pour Avery qui se retrouve à évoluer au fil des pages, à mûrir, mais Gray aussi se remettra pas mal en question. Il y a pas mal de débat dans ce tome ce qui malheureusement ajoute des petites longueurs à l'histoire, mais l'auteur nous apporte une belle leçon de vie et nous pousse à la réflexion.

On retrouve bien sûr les autres des précédents tomes et on va les voir évoluer au fil des tomes et comprendre encore mieux leur dynamique qui est spéciale et unique.

Une romance MM spicy, mais si ça reste à mon avis en second plan même si certaines scènes sont très… Surtout leur soirée poker. Hâte de découvrir le dernier de la bande qui reste encore très mystérieux.