Critique de Olnapac

J'ai lu ce livre car j'avais envie de légèreté, envie d'une histoire qui se lit vite et envie d'un peu de romance.
Autant vous dire de suite que j'ai adoré ce premier tome. j'ai beaucoup aimé le personnage de Maddie, une jeune femme très attachante.
Et j'ai aussi beaucoup aimé Jax, un mec très alléchant !
Forcément quand on se lance dans ce genre de lecture on ne doit pas s'attendre a de la grande littérature, c'est un bon petit roman divertissant.
Une lecture idéal au coin du feu, oui parce que pour l'instant avec le temps que l'on a ...
J'ai eu certaines émotions qui m'ont submergées. de la tendresse, de la tristesse et certaines scènes m'ont tout de même fait tourner la tête.
Un roman qui ne m'a pas laissé indifférente. Un livre qui se lit vite, les chapitre sont court, le style de l'écriture est simple et fluide, a aucun moment je me suis ennuyée.
Jill Shalvis va droit au but, même si dès le début la romance est directement là on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin.
Un coup de coeur pour cette lecture, je me réjouis maintenant d'entamer le second tome !
Lien : http://nathlectures.blogspot..