Critique de lespassionsdesasha

Maddie a grandi auprès de son père à Los Angeles, voyant rarement sa mère et ses demi-soeurs Tara et Chloé.
Après le décès de leur mère, Maddie plaque tout, un ex dangereux, son taf qui ne la satisfait plus, elle n'a jamais vraiment connu ce que c'est qu'avoir une famille, elle va donc tout faire pour se rapprocher de ses soeurs.

Elle décide donc de remettre l'auberge à neuf mais ses soeurs ne sont pas d'accord, après plusieurs discussions, elles décident de laisser un délai à Maddie.

Jax Cullen , ancien avocat et revenu dans la ville de son enfance, Lucky Habor. Il aide les commerçants à garder leur gagne-pain en les aidant financièrement. Son père le presse de revenir à son cabinet mais Jax aime sa vie de maintenant, être entrepreneur, aider au mieux la ville.

C'est sans compter sur Maddie qui va bousculer son avenir et sa vie sentimentale.

Maddie peut-elle encore faire confiance au sexe masculin? Sa dernière liaison lui a laissé un goût amer et la peur reste présente, se laissera-t-elle tentée?

J'ai adoré découvrir les soeurs et apprendre à les connaître, ce livre se commerce mais il m'a été impossible de le lâcher tant je voulais savoir leurs aventures, romance où on a chaud, où on pleure, où on rit, tout est réuni pour passer un agréable moment.
Lien : http://lespassionsdesasha.wo..