Critique de lesangdeslivres

La couverture est vraiment jolie. C'est la même que pour le premier tome, mais cette fois-ci, c'est en jaune au lieu du rouge qui était la couleur dominante du tome 1. À la place des écritures en vert, ce sont des écritures violette qui se marient parfaitement avec le fond jaune.

Quel plaisir de retrouver B. ! Nous nous demandions ce qui pourrait se passer à la fin du premier tome. Nous avions peu d'espoir de retrouver B. vu la tournure des évènements. Bien évidemment, ce n'est pas sans compter sur le retournement de situation que l'auteur à prévu pour B.

Nous sommes un peu tristes pour elle quand nous voyons ce qu'elle est devenue. Bien évidemment, elle nous prouve que ça ne sert à rien que l'on s'apitoie sur son sort, car elle est forte, courageuse et accepte son triste sort. Elle va de l'avant et essaye de redevenir celle qu'elle était auparavant.
Nous admirons toujours Darren Shan pour ses nombreux détails qu'il instaure à ses personnages et aux lieux pour encore plus nous plonger dans ses écrits. Grâce à cela, nous avons vraiment l'impression de vivre auprès de B. et des zombies. Ce qui est attrayant aussi, ce sont les dessins qui sont disséminés tout au long de l'histoire et ce qui est encore mieux, c'est de voir à quel point ils ont vu juste au travers de ceux-ci, car nous visualisons les mêmes choses quand nous lisons ce roman.
Bien évidemment, nous ressentons la pénombre de ces lieux et pas une seule fois nous allons découvrir l'extérieur.
Nous sommes stupéfaits de voir ce caractère fort que B. a gardé après son changement de nature. Elle est directe et ne passe pas par quatre chemins quand elle parle aux autres.
Nous découvrons des autres personnages et nous sommes ravis de voir que ce n'est pas la seule à être comme ça.
Quand nous arrivons vers la fin, nous sommes un peu surpris de voir des autres personnages très mauvais. Nous n'aurions pas cru que c'était possible. Nous comprenons qu'ils sont dotés eux aussi d'une vie profonde qui les habitent.
Quand la fin arrive, nous sommes tristes pour un personnage que nous trouvions attachant et qui s'est découvert pas comme les autres.
Tous les détails sur les zombies et leur façon de se nourrir sont bien sales et nous font bien sourire.
À la tout fin, nous sommes heureux de voir comment ça se termine pour B., mais nous nous demandons ce qui va se passer par la suite pour elle.
Donc, nous avons qu'une hâte, c'est de lire la suite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Une fois de plus, j'ai adoré ! Cette saga est un vrai coup de coeur pour moi !
Je vous encourage vraiment à la lire si vous adorez les zombies !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..