Critique de angelalectures

c'est difficile à expliquer, mais ce livre n'a pas été un coup de coeur mais la fin la été ❤️❤️
Ce livre est le dernier tome d'une trilogie que je découvre uniquement par ce dernier volet. Maintenant que je l'ai lu je pense que avant tout je vous conseillerais de lire les 2 tomes avant... Non pas parce que j'étais perdu... Pas du tout, mais oui parce que ce livre était tellement intense et au vue de ce que j'ai découvert dedans je peux imaginer les autres autrement.
Sans trop spoilers, dans ce 3eme tome on y retrouve Lily qui va débuter sa vie active, notamment avec son groupe de rock. Alfie lui est déjà en tourné et depuis qu'il est partie nos 2 amoureux ne se sont plus parlé.
Pourtant leur chemin vont se croiser et cela va être très dur pour eux de résister l'un a l'autre. Ce livre parle de confiance, d'amour, et de comment deux être qui sont destinés l'un a l'autre vont faire pour réussir à être en couple...
Alfie a réalisé en partant en tournée que Lily est tout pour lui. Mais Lily a tellement souffert qu'elle ne veut pas lui donner d'autre chance même si... Tout son corps et son coeur le renvoie a lui.
Bref c'est un livre fort en émotions, en contradiction, en compromis... C'est une belle histoire qui fini avec une fin douloureuse et magique... J'ai passé un super moment, j'aimerais avoir les mêmes amis aussi soudé. J'ai pris beaucoup de plaisir avec ma lecture.