Critique de Charlotte_JB

Nous retrouvons Lily et Alfie pour ce troisième et dernier opus. Rien n'est simple pour eux. Alfie n'a jamais voulu s'engager, ni parler de sentiments, alors que Lily est très amoureuse. Désormais, il se rend compte de la place qu'elle a pris dans son coeur. C'est maintenant Lily qui aimerait pouvoir l'oublier et mener sa vie sans avoir le coeur en miette.

Pour profiter pleinement de ce tome, j'ai relu la fin du deuxième qui était chargée d'émotion. J'ai donc commencé le dernier tome dans le même état d'esprit que lorsque je l'avais fini la première fois : avec un pincement au coeur et terriblement impatiente de savoir où ils vont m'emmener.
Lily plus que jamais troublée par Alfie. L'amour qu'elle lui porte est indéniable, mais cela n'enlève rien aux événements qui ont affaibli la confiance qu'elle peut lui porter. de plus, aujourd'hui, leurs vies ne sont pas vraiment compatibles. Il est connu grâce à son groupe et part en tournée. Elle, de son côté, commence à s'épanouir au sein de son propre groupe.

Ce dernier tome est riche en émotions et très intense. Les deux personnages sont tiraillés entre leur envie d'être ensemble, leur carrière et les aléas qu'ils peuvent rencontrer. Difficile de vous en dire plus sans gâcher complètement la découverte de leur histoire….

J'ai adoré ce dernier tome qui clôture à merveille cette trilogie qui monte en puissance progressivement pour finir par un merveilleux coup de coeur. C'est une trilogie que je pourrais relire avec grand plaisir tant l'histoire est riche en émotion.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..