Critique de Fleurdesiles97120

Sara Brand a décidé de s'octroyer quelques jours de vacances en Louisiane, en plein coeur du bayou. Elle pensait passer des jours tranquilles, loin de tout et surtout loin des angoisses qui la hante depuis des années mais c'était sans compter le ténébreux et mystérieux Jake Nash, un ex-détenu. Dès le premier regard échangé, Sara est irrésistiblement attiré par lui. Et alors que la liberté de Jake est à nouveau menacée, elle va tout faire pour le sortir d'affaire, et lui prouver qu'il vaut mieux que ce que les autres et lui même pensent de lui.

Au coeur du bayou est une romance comme je les aime. Avec de l'amour, bien sûr, mais aussi de l'action. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Les personnages de Jake et Sara sont attachants. J'ai aimé le caractère combattif de Sara et le fait qu'elle se batte contre ses angoisses.
L'intrigue aussi est sympa, rien d'extraordinaire, mais suffisant pour passer un bon moment de lecture entre deux livres un peu plus sérieux.