Critique de Aurelalala

Ce tome possède un meilleur dosage entre la romance, les affaires du club et ce qui se passe dans la tête des personnages principaux.

Le roman est principalement conté par un narrateur omniscient sauf dans les passages du présent au moment où Eva recueille la confession de son père, elle est la seule à s'exprimer à la première personne.

Madeline Sheehan maîtrise l'art du drame pour ses personnages et l'art d'atteindre le lecteur grâce à cela, ça fonctionne bien avec moi.

Certains secrets font mal. Il est étonnant qu'un homme comme Preacher ait pu conserver, sans que cela fuite aux oreilles de sa fille, les mystères entourant Debbie, la mère d'Eva. Pourtant, Eva va devoir affronter ces révélations mais aussi assurer pour laisser partir son géniteur en paix. On les croit increvables, ces hommes-là. Ils sont tellement forts, guidés par la rage le plus souvent mais au fond, ils restent des êtres ordinaires et ne sont pas des surhommes. C'est donc un tome assez triste, pour Eva mais qui jette un nouvel éclairage sur les Silver Demons. Appréciable, donc.

J'ai beaucoup aimé retrouver le sombre univers des Hell's Horsemen.