Critique de jadzia

Je referme ce livre avec un grand sourire. Ça a été un grand plaisir que de lire cette autobiographie. Martin Sheen et Emilio Estevez sont pour moi, deux grands acteurs, deux grands artistes. du coup, j'avais hâte de me plonger dans ce livre.

La première lecture fut un échec, je le gardais sur ma table de chevet pendant des mois avant de le ranger. Mais j'avais toujours en tête le début de cette lecture, et surtout toujours envie de lire ce livre. Quand j'ai découvert qu'ils avaient lu le livre pour l'audiobook, je me relançai.

Gros, gros coup de coeur. Comment pourrait-il en être autrement ? Écouter Martin Sheen et Emilio Estevez raconter leurs histoires. Un réel plaisir. J'avais littéralement l'impression d'être autour d'une table avec eux, à les écouter me raconter leurs vies.

Je ne peux que vous recommander de lire l'histoire de cette relation père/ fils mais surtout de l'écouter si vous le pouvez.