Critique de Sacajawa

J'ai dévoré cette nouvelle saga goulument. J'avais adoré la saga précédente des SINNERS et je dois dire que cette saga ASH qui en découle s'inscrit magistralement dans la continuité de la précédente.

On y retrouve la plume brillante de l'auteure et son humour cynique décapant. Pour notre plus grand plaisir, on a des nouvelles de nos précédents héros (et même plus…Ascenseur émotionnel garanti : il faut parfois avoir le coeur bien accroché, moi j'étais pas préparée !).

Ce que j'ai adoré c'est la créativité alignée à une cohérence sans faille de l'auteure pour faire vibrer cette nouvelle génération.
Tant au niveau de la personnalité que des histoires, on y retrouve des synchronicités aux vécus de leur parents tout en se réinventant avec des histoires singulières.

Quelle brio de l'auteure d'avoir su créé une fidélité subtile tout en leur promettant des expériences insolites et des caractères bien trempés.

Loin d'être redondante c'est saga est comme un clin d'oeil complice aux lecteurs de la saga SINNERS. Bien qu'elle puisse certainement se lire à part entière, je ne peux que recommander de lire ces 2 sagas dans l'ordre pour en savourer pleinement la finesse de construction de tous ces personnages si attachants et ces histoires insolites et complexes.