Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

C'est le premier livre de L.J Shen que je lis, j'ai la série « Sinners of Saint » dans ma Pile à Lire, mais allez savoir pourquoi c'est « Midnight Blue » qui me donnait davantage envie. du coup, voilà avec quel roman j'ai découvert la plume de l'auteure. J'ai plongé brutalement dans une histoire d'âmes brisées, cet homme qui est une célébrité énormissime, mais également un ancien drogué et alcoolique tout juste sorti de cure, va devoir affronter sa vie et sa renommée avec sobriété pour la première depuis un bail ! A ça, il se voit attribuer une Nouvelle baby-sitter qui ne compte pas se laisser écraser par sa personnalité infecte, horripilante et orgueilleuse. Seulement rien ne va se passer comme convenu, Indie, cette jeune femme pleine de luminosité telle une chenille qui se déploie en papillon sous la chaleur du soleil va devoir se débattre avec les ténèbres et la sournoiserie d'Alex et son équipe afin de ne pas sombrer avec lui. Elle aussi trimbale ses casseroles mais où tout cela va-t-il les mener ? En conclusion, ce roman est une pure pépite, pour moi, à avoir dans sa bibliothèque ! Je remercie encore mon homme qui me l'a offert à sa sortie et je pense sincèrement que je le lirai de nouveau, bientôt !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...