Critique de marielitenpyjama

À la fin du tome 1, la découverte du corps d'Alison a rassuré Spencer, Hanna, Aria et Emily qui croient alors leur secret à l'abri. Malheureusement, les textos et messages de menace se multiplient. Si Alison est morte, à qui a-t-elle avoué l'inavouable? Et qui est A. qui ne cesse de les harceler ?

On apprend dans le deuxième tome les détails du fameux accident, qui hante les quatre copines depuis des années. Comme dans le premier tome, Confidences, une nouvelle hypothèse est formulée et infirmée en ce qui concerne l'identité du mystérieux A. Les enjeux s'intensifient, un certain nombre d'allusions au concept de "narrateur incertain" en littérature laissent supposer qu'une des 4 narratrices pourrait bien ne pas nous dire toute la vérité, mais on sait bien qu'il faudra aller au bout des 16 tomes pour le savoir (ou aller lire la fin sur internet, mais chut, ce serait tricher).

Toujours agréable à lire, plutôt plus haletant que le tome 1, mais assez similaire en fin de compte. J'oscille entre 2 et 3 étoiles, j'ai bien envie de connaître la fin et je vais lire le 3, mais de là à me farcir 16 tomes, je ne sais pas encore !

Critique complète sur le blog.
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..