Critique de marinesbooks

'étais vraiment contente de retrouver Spencer, Aria, Hanna et Emily. Surtout vu qu'Hanna avait été percutée par une voiture à la fin du dernier livre et qu'elle semblait savoir qui était A et que je voulais vraiment savoir ce qu'elle avait à dire.

Ce roman était vraiment intéressant, je ne me suis ennuyée à aucun moment. Et l'histoire concernant Emily est devenue bien plus captivante (elle m'avait un peu ennuyée pendant les deux livres précédents), elle voyage, rencontre de nouvelles personnes et il y avait bien plus d'action la concernant qu'auparavant. Spencer et Aria restent encore mes personnages préférés, même si j'aime un peu plus lire les chapitres sur Spencer.

La fin n'était pas vraiment une grosse surprise pour moi vu que j'avais vu la série télé mais ça reste quand même assez différent, et j'imagine qu'elle va vous surprendre si vous n'avez pas vu la série télé. Ce qui a été une surprise pour moi en revanche, c'est que ce personnage n'avait pas l'air de travailler pour quelqu'un mais pour son compte. Alors, que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce que les filles ont vraiment découvert qui était A ? Qui avait tué Ali ?

On m'a dit que l'histoire devenait vraiment intéressante après Révélations, alors je ne peux pas attendre de lire le prochain tome. J'aime les mystères. En particulier celui-là, avec tout le mystère qui concerne le meurtre d'Ali et ce qui s'est passé la nuit où elle a disparu et qui est de quel côté.

Comme je l'ai dit, les livres sont sympas et agréables à lire mais ils ne sont pas incroyables. L'histoire est bonne, l'intrigue bien menée, les personnages sont vraiment bien développés et c'est assez addictif. Mais je ne pense pas que ce soit le genre de livre dont je me rappellerai dans 15 ans.
Lien : http://marinesbooks.wordpres..