AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de iris29


Mon Dieu, moi qui ai beaucoup ,beaucoup péch..., déménagé !
Promettez moi que dans cette vie ou dans la suivante , vous ne m'enverrez JAMAIS, je dis bien JAMAIS, habiter la petite ville de Beacon (USA) !!!

Parce que ça meurt un peu trop dans cette petite cité au demeurant fort cossue. Des ados, un prof pervers , une méchante belle mère... Moi je dis stop, pensez à vos chakras, les "jeuns" !
Non , mais c'est vrai , depuis que les cinq filles (Ava, Mackenzie, Caitlin, Julie et Parker) ont fait la liste de toutes les personnes qu'elles détestaient et souhaiteraient voir mourir, ces dernières tombent comme des mouches .
Mais , les filles , ça ne les inquiète pas des masses, elles continuent à aller au bahut [moi, à leur place, je me serais fait porter pâle...] ; elles continuent à aller en soirée [moi, à leur place , je n'aurai pas le coeur à "danser le Mia"...] ; elles continuent à faire les boutiques [moi, à leur place, je n'aurai pas le coeur à me "saper comme jamais"...].
Mais l'étau se resserre, et le coupable est forcément un proche, un très très proche.
Le tome 2 est la conclusion de cette mini série. Le coup de théâtre est magistral et le dernier chapitre est juste génial , [mes chakras en sont tout retournés ...], et du coup, je ne sais plus quelles sont les villes à éviter, le mal peut être partout...
Commenter  J’apprécie          300



Ont apprécié cette critique (28)voir plus




{* *}