Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous retrouvons l'histoire d'Ephriarc ,un habitant des terres de l'ouest,il rencontrera via son travail Mirfasal qui l'invitera à venir passer des vacances sur les terres de l'est ,mais au lieu de passé d'agréables vacances il se retrouvera à effectuer un véritable voyage plein de rebondissement et de rencontres inattendues.

Ce roman est passionnant ,on suit une aventure fantastique ou on retrouve des loups-garous,des démons,des dryades,des sorciers mais aussi des humains .

L'auteur nous fait voyager à travers son roman.

Les descriptions sont très précises ,les détails sont bien présents que ce soit pour les lieux et les personnages qui sont très nombreux.

La plume de l'auteur est fluide ,facile et agréable à lire ,on se plonge facilement dans l'histoire ,c'est un univers passionnant.

Ce roman est plein de rebondissements et l'intrigue est bien menée ,ce fut un vrai plaisir de le découvrir.

Je vous conseille donc ce roman ,vous passerez un très bon moment de lecture vous pouvez vous le procurez en suivant ce lien .