Critique de Lecoindeslivres

Une fois de plus l'auteure sait nous happer par sa plume incisive. Quel plaisir de la retrouver et qui plus est, dans un thriller romantique. A mes yeux, la touche de romance était nécessaire pour contrebalancer cette angoisse palpable qui n'a de cesse de nous étrangler tandis que l'enquête criminelle suit son cours et qu'il nous tarde de découvrir le fin mot de cette histoire tragique. le rythme va bon train, de sorte à susciter constamment notre curiosité pour ne jamais avoir envie de renfermer ce roman. Les personnages sont attachants et il est plus que facile de s'y identifier. Zach est le héros dont toutes les femmes, rêvent alors que Josie, est le symbole même de LA femme que nous rêverions d'être. D'un courage sans limite, elle nous montre que même dans le plus sombre, se trouve toujours un raie de lumière, aussi infime soit-il, capable d' insuffler assez d'espoir pour faire renaitre une force dont on ne soupçonnait même pas l'existence. Les ellipses temporelles apportent davantage d'impact au récit, permettant ainsi de comprendre mieux encore ce personnage féminin dont la résilience me laisse encore admirative.
Les révélations finales quant à elles, sont à la hauteur du suspense étouffant dans lequel nous plonge l'autrice dès ses premières lignes. En somme, c'est un roman qui m'a transportée le temps de quelques heures, et que je recommande à toutes les personnes qui aiment démêler le vrai du faux, au gré d'une enquête policière menée d'une main de maitre par un duo choc de la police de Cincinati, le tout saupoudré d'une belle histoire d'amour.